شبكة تحتوي على 15 مقابلة

مسابقة البروموماتش

إلعب ... جرب حظك ....

لأول مرة : تنجم تختار وتنجم تعمل آفار ...

PREV
NEXT
11février

Concours National

le jeu PROMO 13NATIONAL et le jeu, PROMO 13INTERNATIONAL intitulé : « PROMO 13 N/I » sont deux jeu différent possédant  le même règlement. Un seul bulletin de jeu avec deux grilles différentes est destiné pour le jeu PROMO 13 NATIONAL et PROMO 13 INTERNATIONAL. Pour participer dans Le jeu PROMO 13NATIONAL  ou  PROMO 13 INTERNATIONAL, il faut cocher la case indiquant l’intitulé de chaque jeu .

Etablissement des pronostics :

  • Jeu : « PROMO 13 NATIONAL »

Le participant doit tout d’abord cocher la case indiquant l’intitulé de jeu « PROMO 13 NATIONAL » dans le bulletin de jeu tiré auprès des points de vente PROMOSPORT.

Ce bulletin comprend une espace de pronostique d’une grille de13 rencontres. Le but de jeu de prédire le résultat des 13 rencontres en choisissant entre :

(1) : pour pronostiquer la victoire de l’équipe 1

(X) : pour pronostiquer le nulle entre les deux équipes

(2) : pour pronostiquer la victoire de l’équipe 2

Les paris et les gains

           Au niveau de jeu « PROMO13N/I », le participant utilise un seul bulletin. Le participant peut faire la prédiction de des 13 rencontres.

  • Le jeu : PROMO 13 N/I a une seule catégorie de prix.

· Le nombre maximum des rencontres pouvant être annulés des grilles du jeu « PROMO 13 N/I » est de : trois rencontres (03). les participants dans ce cas ayant 11 réponses correctes sont considérés  gagnants.

· Le nombre minimum de combinaisons pour le jeu « PROMO 13 N/I » par bulletin de jeu est de : 4 combinaisons.

  • S’il n’ya aucun gagnant dans un concours, la cagnotte de ce concours est transférée vers le prochain concours.
  • Le participant peut faire ces pronostics avec des combinaisons à choix multiples (des doubles et des triples) selon le tableau des combinaisons indiqués au verso du bulletin de jeu « PROMO 13N/I».

    Paiement des gains et conclusion:

  • Chaque participant peut faire constater que son reçu de jeu (Ticket officiel) est gagnant, quel que soit leur montant, les gains sont payables contre remise du reçu conforme après contrôle de validité.· Le paiement des gains s’effectue comme suit :
  •  Dans les points de ventes agrées par la société PROMOSPORT.
  •  Dans les banques autorisés par la société PROMOSPORT.

  • L’intervalle des  montants des gains relatifs à la banque et la société PROMOSPORT fixée ci-dessus sont payable à partir des dates fixées par la société au moment de la publication des résultats  et jusqu'au soixantième jour suivant cette date, à peine de forclusion. Si le soixantième jour suivant la date du concours du Concours tombe un dimanche ou un jour férié, la forclusion est reportée au soir du premier jour ouvrable qui suit.

 

PARTAGER CETTE PUBLICATION
Article Similaire