شبكة تحتوي على 15 مقابلة

مسابقة البروموماتش

إلعب ... جرب حظك ....

لأول مرة : تنجم تختار وتنجم تعمل آفار ...

PREV
NEXT
21mars

Technologie

    La société Promosport est une entreprise publique chargée de la promotion du sport par la mobilisation des moyens financiers nécessaires.

     Elle a constitué depuis sa création un important créneau de financement public du sport par la mise à la disposition des structures, des équipes et des sélections nationales sportives d’importantes sommes permettant leur fonctionnement et leur épanouissement tant national qu’international.

  Toutefois cette mission a connu ces dernières années des limites imputables à l’amortissement quasi-total des outils de travail et qui a généré des insuffisances touchant à la crédibilité de l’entreprise et à son capital confiance,et qui s’est traduit  par une régression continue au niveau des recettes mobilisables.

     Aussi et pour parer à ces inconvénients, la société Promosport a fait l’objet d’un plan de mise à niveau, visant à la  redoter de moyens modernes lui permettant de réaliser efficacement les objectifs qui lui sont assignés.

   Pour ce, il a été mis en place à compter de Mai 2004, et après appel d’offres international, un nouveau système informatique pour la gestion des concours sportifs comprenant :

          Un système central informatique destiné à la collecte des pronostics et à l’édition des bulletins gagnants et des états financiers, comptables et statistiques.

           Des terminaux dits « valideuses » placés auprès des points de vente et destinés à recevoir les pronostics des participants aux concours et à leur transmission via ligne téléphonique R.T.C au centre au siège de la société. 

   Ces équipements acquis auprès d'un fournisseur italien sont performants et permettent une panoplie de fonctionnalités, outre les garanties reconnues en matière de sécurité et de fiabilité.  

    De la sorte, la société Promosport se trouve en mesure de développer ses activités et de mettre en place de nouveaux produits et  notamment au moyen des nouvelles technologies de communication et de  multimédia, (Jeu on-line, Site Web, S.M.S. Paiement électronique, etc... )

PARTAGER CETTE PUBLICATION
Article Similaire